Levée de voile : premières images du projet phare de Fleuramour [VIDÉO]

Spoiler Alert : le voile vient d’être levé sur les premières images de l’attraction principale de Fleuramour 2019.

La styliste florale italienne Angelica Lacarbonara voit grand. À l’occasion du célèbre festival des fleurs d’Alden Biesen, elle présentera une gigantesque planète florale composée de milliers de fleurs dont des roses, des œillets, des clématites, des viornes, des chrysanthèmes et des gerberas.

Le spectacle dans la cour d’honneur du parc du château où Angelica Lacarbonara jouera avec des éléments du futur et du passé, en parfaite harmonie avec le thème de l’année, promet d’être très coloré.

Derrière le mur du château d’Alden Biesen, vous pourrez admirer la célèbre planète des fleurs du 27 au 30 septembre.

LA NEUVIÈME PLANÈTE

« Notre système solaire compte officiellement huit planètes, mais lors de Fleuramour, le monde pourra découvrir “la Neuvième Planète” », dit la designer florale italienne Angelica Lacarbonara.

« Il y aura une profusion de fleurs dans cet endroit propice à la créativité et à la réalisation des rêves les plus fous. La cour intérieure du château est l’endroit
où la réalité rencontre le surréalisme. C’est l’endroit par excellence pour aller au-delà des limites du quotidien », explique Angelica Lacarbonara en nous faisant d’ores et déjà rêver au « Retour vers le futur », le thème de Fleuramour 2019.

« La Neuvième Planète doit rayonner de dynamisme et d’émotion ». À cette fin, la designer italienne va utiliser différents matériaux. « La surface de la planète sera composée de graines sphériques et la partie flottante, de fleurs sphériques ».

RÉDUCTION EN LIGNE

Vous êtes curieux de découvrir les 100 chefsd’oeuvre floraux qui seront exposés lors de Fleuramour ? Vous souhaitez assister au défilé de mode « haute couture » floral, aux ateliers et aux démonstrations ?

Surprise ! En tant qu’abonné de Fleur Magazine, vous avez accès gratuitement à Fleuramour ! Vous pouvez télécharger votre ticket VIP via « MON COMPTE ». Cliquez ensuite sur « Cadeaux » dans votre profil de membre. Vos amis commanderont également leurs billets en ligne pour bénéficier
d’une réduction intéressante.

>> fleuramour.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :