L’été devient tropical

En mars, l’Australien Bart Hassam a été couronné champion du monde d’art floral grâce à une composition assez étonnante de fleurs et de plantes tropicales. Les plantes exotiques vont-elles conquérir le monde ?

Depuis des mois, la tendance à la jungle urbaine est en hausse. Des masques étrangers font leur apparition partout. L’été et le sentiment de vacances qui l’accompagne approchent. Le moment est idéal pour se laisser séduire par une atmosphère paradisiaque !

Advertising
 

Osez donc débarquer avec un bouquet exotique à haut pouvoir séducteur. Le lys de Malabar, que l’on trouve en Inde et en Afrique du Sud à l’état sauvage, hypnotise par ses pétales gracieux. Le lys extraverti, en forme de trompette, crée un sentiment d’évasion à la seconde. La solide Protea, la fleur nationale de l’Afrique du Sud, est une vraie beauté tropicale. Et que dire de la Strelitzia ou « oiseau de paradis » ? Avec elle, comme le nouveau champion du monde, vous décrocherez certainement le gros lot !

Faites le plein de cymbidium (de l’Himalaya), de tulipes (d’origine turque), d’anthuriums exotiques (d’Amérique du Sud) et de houblons et vous avez la recette pour un accroche-regard tropical !

Advertising
 

>> lajoiedesfleurs.fr

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *