Les tendances d’Ambiente 2014: quatre univers de tendances avec le message: sérénité tranquille

Originales, raffinées, authentiques et fonctionnelles, telles s’affichent les tendances 2014 dans les biens de la consommation. Les quatre univers de tendances “stunning temper”, “subtle spirit”, “serene nature” et “striking mind” seront présentés du 7 au 11 février 2014 dans le Show des Tendances d’Ambiente à Francfort-sur-le-Main. L’atelier de stylisme bora.herke.palmisano définira ces tendances et les mettra également en scène dans le Show des Tendances avec les produits des exposants d’Ambiente.

Le message tendance de la saison 2014 est celui de la sérénité tranquille. C’est à peu de frais que les designers et les développeurs de produits se mettront à l’œuvre mais ils expérimenteront avec grand plaisir – et miseront dans ce contexte sur l’artisanat d’art traditionnel, des matériaux non conventionnels, une palette de couleurs intenses et un esprit multifonctionnaliste époustouflant. Les quatre univers de tendances illustrent les courants de l’année 2014 et fournissent des exemples ainsi que des informations sur les couleurs, les formes, les matières et les dessins qui seront les plus en vogue.

Advertising
 

  • Originalité: “Stunning temper”
  • Raffinement: “Subtle spirit”
  • Authenticité: “Serene nature”
  • Fonctionnalité: “Striking mind”

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *