Les hommes et les plantes… la combinaison parfaite?

Puisque tous les produits de soins introduisent actuellement une ligne pour hommes, mooiwatplantendoen.nl ne pouvait rester à la traîne. Voilà pourquoi elle vient de lancer Vitamine Plant For Men, une cure de jouvence pour une maison irrésistible.

Un récent sondage effectué par Multiscope indique que pas moins de 80 % des personnes interrogées contestent l’affirmation que les plantes sont essentiellement l’affaire des femmes. Avec une moyenne de trois plantes d’appartement chez lui, l’homme européen est tout aussi vert. Pour les femmes, cette caractéristique est un atout, car un homme qui aime les plantes d’appartement leur apparaît plus séduisant.

Advertising
 

Il est grand temps donc d’attirer l’attention sur les hommes. C’est ce que fait précisément mooiwatplantendoen.nl, avec un joli clin d’œil, dans sa campagne #Lievelingsbloem. Cinq plantes attrayantes, placées dans de solides pots de pharmacie, ont de quoi séduire les hommes. Elles s’accompagnent d’un mini-documentaire dans lequel trois hommes parlent de leur relation avec les plantes. Vous pouvez consulter cette vidéo ici !

 

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *