Les fleurs préférées de nos icônes féminines

Le 8 mars, on célèbre la Journée internationale de la femme. Les icônes féminines nous inspirent. Si vous connaissez la fleur préférée de votre idole, ce sera encore plus génial d’en avoir un bouquet chez vous.

Parce qu’elles lancent des tendances, nous servent d’exemple ou parce qu’elles ouvrent de nouvelles possibilités en sortant des sentiers battus. Elles nous font voir – et parfois même sentir – de nouvelles choses.

Marilyn Monroe – La rose

L’une des femmes les plus aimées au monde ne pouvait faire autrement que de tomber sous le charme de la fleur la plus appréciée au monde. Le couple parfait.


Audrey Hepburn – La tulipe blanche

Renommée pour son style classique et son talent sur le grand écran, et avec des racines Hollandaises, Audrey a évidemment choisi la tulipe blanche comme sa fleur favorite.


Brigitte Bardot – La marguerite

Cette célébrissime Française a réussi à conquérir le cœur des hommes aussi bien que des femmes. Dans les années 1950, elle était la réponse de la France à Marilyn Monroe, de nos jours, nous la connaissons en tant que militante des droits des animaux. Avec des marguerites dans les cheveux !


Madonna – Le gardénia

La Queen of Pop a lancé un grand nombre de tendances au fil des années. Son goût singulier s’exprime aussi à travers sa fleur préférée : le gardénia, également connu sous le nom de Jasmin du Cap.


Drew Barrymore – Pâquerettes, jonquilles et tournesols

Il est évident qu’elle aime les fleurs : elle a appelé sa compagnie de film Flower Films et sa gamme de maquillage porte le nom de Flower Beauty (Fleur de beauté). La touche-à-tout Drew ne semble pas capable de choisir où se trouve sa passion, – ni quelle est sa fleur préférée. La marguerite, la jonquille ou encore le tournesol ?


Dame Edna – La glaïeul

Cette grande dame, un personnage interprété par le comédien Barry Humphries, ne cache pas son amour pour les glaïeuls. Ils sont tout aussi extravagants et colorés qu’elle.

Voici encore quelques icônes avec leurs fleurs préférées :

Sophia Coppola – La pivoine
Angelina Jolie – L’orchidée
Anna Wintour – La tubéreuse
Princess Diana – Les roses blanches
Michelle Obama – Le lisianthus

Qui est votre icône et quelle est sa fleur préférée ?

>> lajoiedesfleurs.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :