Les consommateurs espèrent que leurs bouquets durent plus de 8 jours

Une étude de consommation européenne montre que les consommateurs espèrent que leurs bouquets durent au moins 8 jours. Pour cela, l’utilisation d’aliments pour fleurs est indispensable. Or, l’étude révèle que les consommateurs ne sont pas pleinement conscients du rôle essentiel de ce nutriment. Après quelques explications, 85% des clients commencent à l’utiliser plus souvent.

L’étude à grande échelle, commandée par Chrysal et menée par Q&A, révèle que 91% des consommateurs considèrent la fraîcheur des fleurs comme un facteur d’achat décisif. Or, après achat, seulement 54% utilisent systématiquement le sachet nutritif attaché au bouquet, pourtant essentiel à la durée de vie de leur bouquet ! Dans ce contexte, Chrysal réinvente l’aliment pour fleurs et le rend plus efficace. Une avancée à partager sans modération avec les consommateurs !

Chrysal Better Bloom

Chrysal Better Bloom

Nous aimons tous les fleurs. Mais les préserver longtemps peut être un vrai défi. Elles sont les stars de nos grandes occasions : un anniversaire, la Saint-Valentin, la fête des Mères. Pour dire merci… ou pardon, ou encore « juste » pour nous, qui les aimons, simplement, dans le confort de notre foyer. Et s’il était possible de prolonger tous ces moments ?

Chrysal lance un nouvel aliment pour fleurs, enrichi, dont l’emballage inédit et séduisant explique clairement ses avantages et ses effets durables. Ainsi, les bouquets sont extra frais, jusqu’à 60% plus longtemps. Cet impact notable sur leur éclat accroît la satisfaction de la clientèle… et un client heureux devient un consommateur fidèle.

 

La nouvelle nourriture pour fleurs coupées Chrysal Better Bloom, spécialement conçue pour les fleuristes, donne un coup de pouce aux compositions florales : il contient tous les nutriments nécessaires pour les garder plus fraîches, plus belles.

>> chrysal.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *