Les candidats des grandes finales florales

La Finale Nationale de la « Coupe de France des Fleuristes » et la « Coupe Oasis ». Voici les grands concours qui auront lieu cette semaine.

Coupe de France des Fleuristes

Parmi les temps forts du salon, la Finale Nationale de la Coupe de France des Fleuristes réunira des professionnels talentueux et prometteurs de la fleuristerie. Le thème de cette année : Leonard De Vinci.

Quand ? Samedi 5 octobre & dimanche 6 octobre

Où ? Au salon Novafleur à Tours

Les 10 candidats

Venu(e)s de toute la France, les 10 finalistes s’affronteront dans 9 épreuves, réparties sur 4 jours, face à un auditoire passionné de professionnels mais aussi d’amateurs, le « spectacle » étant ouvert au grand public gratuitement pour le plaisir de tous.

 


Coupe OASIS

Très facile d’accès, la Coupe Oasis® est ouverte à tous les professionnels du secteur, fleuristes et apprentis. Les participants à la finale ont été sélectionnés suite à l’envoi de photos de deux compositions qu’ils ont réalisées à partir des produits OASIS® Floral Products.

Quand ? Dimanche 6 octobre & lundi 7 octobre

Où ? Au salon Novafleur à Tours

Les 8 candidats

Les 8 candidats s’affronteront sous le regard des professionnels du salon, des visiteurs du grand public et du jury qui sera présidé par Arnaud Lechantre (Meilleur Ouvrier de France).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :