Les bouquets et les fleurs de La Collection Tendance printemps/été 2021

Deux fois par an, Lajoiedesfleurs.fr présente La Collection Tendance : une édition automne/hiver et une édition printemps/été. Il s’agit de proposer des collections de fleurs coupées adaptées aux tendances actuelles de la mode, de l’habitat et du style de vie. La Collection Tendance printemps/été 2021 sera présentée en mars 2021. C’est début mars que Lajoiedesfleurs.fr et Maplantemonbonheur.fr présenteront la Collection Tendance printemps/été 2021 au grand public. Cette nouvelle Collection Tendance, qui a pour thème « Crazy Illusions », incite le public à créer une ambiance joyeuse à la maison avec les plus belles fleurs et plantes, dans des couleurs pétillantes de gaieté et des formes surprenantes. 

Des bouquets tendance

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 
 

Sept fleurs coupées rampemises en vedette   

Les sept fleurs coupées sélectionnées pour cette collection ressemblent à une grande fête exubérante avec des couleurs vives, matériaux métalliques, cercles, arcs et objets ludiques. N’hésitez pas à intégrer des fleurs teintées et à combiner l’ensemble avec de l’herbe de la pampa peinte et des fleurs séchées et artificielles. Car tout est permis pour un maximum de fun !

Vous trouverez dans cette collection les fleurs coupées suivantes :

Gerbera

Comme un œil aux innombrables cils infiniment longs, le Gerbera vous fait un clin d’œil. Cette fleur existe en blanc, rouge, jaune, rose, violet, orange ou vert, mais n’hésitez pas à tester avec des Gerberas peints en turquoise ou doré dans La Collection Tendance.


Lys

Pour un petit accent dramatique, ajoutez quelques lys. En jaune, rose et avec une touche de bleu, à rayures ou tachetés. La robuste tige donne à la fleur un air de noblesse, tandis que la forme en trompette des fleurs s’inscrit parfaitement dans cette extravagante Collection Tendance.


Pivoine

Comme du tulle plissé et luxuriant, les pivoines ajoutent à vos créations divers tons de rose et de la profondeur. Elles montrent parfois leur cœur jaune, mais peuvent aussi rester en partie fermées. Belles dans tous les cas de figure. Ajoutez-les en mai et juin à votre panoplie de La Collection Tendance pour semer du rêve dans les esprits.


Iris

Le jaune vif et le violet-bleu de l’iris contrastent magnifiquement avec les teintes pastel des autres fleurs coupées de La Collection Tendance. La forme spéciale de l’iris, avec ses trois pétales, en fait également un candidat de choix pour des arrangements originaux n’obéissant plus aux règles traditionnelles.


Delphinium

Le Delphinium est indispensable dans une Collection Tendance débordant de plaisir, de liberté et d’espace. Une fleur qui s’impose d’emblée avec ses longues tiges flanquées d’une multitude de fleurs. Pour le bleu, vous êtes à la bonne adresse, même si la fleur se décline aussi en blanc, jaune, violet, rouge et rose. 


Tulipe

Qui pense extravagance ne pense peut-être pas tout de suite à la tulipe. Mais ne vous y trompez pas ! Dans des couleurs naturelles ou peintes, cette fleur s’adapte parfaitement aux créations féeriques de La Collection Tendance. Une tulipe turquoise avec de l’herbe de la pampa rose constituent la combinaison idéale dans le monde des « Crazy Illusions ». 


Celosia

Si l’on voulait qualifier le Celosia en un seul mot, on penserait à « remarquable ». Exactement ce dont nous avons besoin dans cette Collection Tendance. Les hampes du Celosia de couleur fuchsia ou citron vert attirent irrésistiblement tous les regards dans un bouquet extravagant de La Collection Tendance. 


Envie de mettre en avant La Collection Tendance ?

Les images, affiches et bannières de La Collection Tendance ci-dessous peuvent être gratuitement téléchargées et utilisées pour votre propre communication sur la collection. Sur le point de vente, mais aussi en ligne : sur les sites Web, les réseaux sociaux et dans les newsletters.


Affiche

Bannière

Télé écran

www.officedesfleurs.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :