Les 8 finalistes de l’Oasis Rainbow Cup 2017 sont connus

NOVAFLEUR accueillera de nouveau, les 9 et 10 octobre au Centre International de Congrès Vinci, la finale de l’Oasis® Rainbow® Cup. L’occasion pour tous d’admirer les multiples facettes de la mousse de couleur Oasis® Rainbow® Foam et les nouveautés du moment. Afin d’être sélectionnés pour cette finale prestigieuse, chaque candidat, fleuriste professionnel, a dû réaliser  deux compositions : une création en fleurs coupées et une seconde en plante ou mixte (fleurs coupées et plantes).

Challenge supplémentaire de cette finale 2016, chaque concurrent a dû créer au moins une composition avec la mousse florale OASIS® Maxlife, en plus d’une avec la mousse florale OASIS® RAINBOW®. Parmi les 72 participants, un jury, composé des Ambassadeurs OASIS® : Charline PRITSCALOFF, Mikaël BESNARDEAU, Jacques CASTAGNÉ, Stéphane CHANTELOUBE, Arnaud LECHANTRE et Pascal PHANER, et de l’équipe commerciale de Smithers-Oasis France a retenu huit candidats. Ces huit finalistes sont venus de tous les coins de France et  s’affronteront sous vos yeux, le dimanche après-midi et le lundi matin, pour défendre les couleurs de la mousse Oasis® Rainbow® et pour imaginer un véritable foisonnement de créations pour le plaisir des yeux.

Advertising
 

Stéphane CHANTELOUBE, Ambassadeur, OASIS®, Champion de France 2011, qui officiera en tant que Président du Jury, leur a concocté quatre superbes sujets. Sujets qui resteront secrets jusqu’au jour J, ou presque puisque les candidats recevront le premier, qui sera semi-libre, en amont du concours.

A n’en pas douter, cette sixième finale de l’Oasis® Rainbow® Cup promet d’être haute en couleurs ! Fleur magazine remettra un prix spécial de la presse.

Advertising
 

 

Plus d’info à propos de ce salon professionnel – novafleur.fr

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *