Le nouveau Fleur Créatif, maintenant avec un spécial mariage plein d’inspiration!

Dahlias, tournesols, zinnias, camomille, etc. L’été nous réserve une grande diversité de jolies fleurs. Ces fleurs stimulent notre créativité, mais il existe également d’autres matériaux estivaux qui nous donnent l’occasion d’expérimenter. Dans la nouvelle édition de Fleur Créatif, nos fleuristes vous donnent de nombreuses idées pour faire des créations ensoleillées. Et la cerise sur le gâteau… un spécial mariage !

Rêves d’un été en fleurs et couleurs

Aurons-nous l’occasion, cet été, de voyager à nouveau et d’explorer le monde ? Pourrons-nous à nouveau recevoir la famille et nos amis et faire la fête ? Rien n’est moins sûr. La Covid-19 nous a privés de liberté, mais fort heureusement… elle a épargné la nature ! Dans la nouvelle édition de Fleur Créatif, nous allons travailler avec toutes ces belles choses que la nature a à offir.

Advertising
 

À découvrir maintenant dans l’édition d’été de Fleur Créatif :

❀ Des créations estivales avec des fleurs jaunes typiques de l’été.
❀ Des arrangements floraux dans des tons blancs et aquatiques de l’été, inspirés par les mouvements fluides de la mer.
❀ Des compositions florales joyeuses contenant de l’eau teintée et des fleurs dans les mêmes teintes sorbet.
❀ ‘Nouvelle ruralité’ est LA tendance de l’été 2021 : intemporels, naturels, sobres et nostalgiques.
❀ Les gerberas à l’honneur, parfait pour un design d’été.
❀ Spécial ‘ Mariage ‘ : tout savoir sur les styles, les couleurs et les fleurs qui dominent la saison des mariages 2021/2022.

Advertising
 

L’édition d’été est maintenant en vente dans la boutique en ligne de FLEUR (sans frais d’expédition) et sera en magasin à partir du 14 mai 2021 (BE).


En raison des mesures prises en réponse à la pandémie, Fleur Créatif Magazine ne sera pas disponible dans les magasins en France et au Luxembourg. Nos abonnés recevront bien sûr le magazine. Vous pouvez également commander votre magazine auprès de la librairie FLEUR.

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *