L’eau à la bouche après la bande-annonce de Fleuramour

Vous avez déjà envie de Fleuramour ? Du 27 au 30 septembre, vous pourrez vous promener parmi 140 000 fleurs enchanteresses et passer d’une surprise à l’autre. Plus de 100 artistes floraux du monde entier décoreront le domaine du château d’Alden Biesen pas loin de Liège.

Tellement à faire

Grâce au thème  » Retour vers le futur  » (Back to the Future), vous pouvez vous attendre à des projets floraux futuristes. Comme dans le film Back to the Future des années 80, vous pourrez voyager entre le passé, le présent et le futur. En un rien de temps, vous vous retrouverez face à face avec des trous noirs, une galaxie et même une planète florale géante !

En plus d’un tour floral étonnant de plus de 100 compositions florales, vous pouvez faire prédire votre avenir avec des fleurs, figurer dans un jeu d’ordinateur fleuri avec des lunettes VR, participer à des ateliers floraux et des démos et profiter d’un grand spectacle floral par la designer américaine Holly Heider Chapple. De la musique et de délicieuses collations à manger complètent l’expérience.

N’oubliez pas votre billet

Les abonnés de Fleur Créatif et Fleur Magazine peuvent télécharger gratuitement leur e-ticket sur le site (via MON ABONNEMENT / CADEAUX). Aimez-vous amener vos amis ? Alors laissez-les profiter de la réduction en ligne!

>> Vers le site Web de Fleuramour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :