Le thème Aesthetic de Goodwill est le plus floral de la Collection 2023

Le thème Aesthetic de Goodwill est le plus floral de la Collection 2023. Ce thème est principalement constitué de fleurs et de branchages , associés à des boules et ornements de verre dans un style contemporain. Avec ses influences scandinaves, c’est un thème plus moderne et design que ce à quoi Goodwill nous a habitué. Il reste toutefois fidèle aux valeurs de Goodwill en terme d’écriture visuelle et de produits de haute qualité, choisis pour leur originalité.

Le plus frappant est la très grande quantité de fleurs et de branchages.  Les tons crème et cuivrés auxquels viennent s’associer des touches de noir, presque violacé, en font le thème parfait pour la saison qui approche.

Advertising
 

Advertising
 

Advertising
 



Bien que ce thème comporte moins d’ornements Goodwill typiquement reconnaissables, il comprend une belle sélection d’objets à poser en complément. Nous y trouvons par exemple une jolie petite table d’appoint, ou bout de canapé, d’inspiration végétale mais également des vases modernes et des serre-livres effet marbré.



Le thème Aesthetic a tout pour plaire aux fleuristes. Laissez-vous inspirer par les couleurs, les formes mais aussi les matériaux utilisés et venez découvrir toute sa splendeur dans le showroom de Goodwill à Kontich (B).



■ www.goodwill.be


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *