Le prochain Noël commence ici | Christmasworld | VIDÉO

Les boules de Noël dans le grenier ? Il est grand temps de se préparer pour la prochaine fête ! Sur Christmasworld, vous trouverez tout ce qui concerne les décorations de Noël et de saison. Un must si vous aimez passer du bon temps !

Pour qui ? Les fanatiques de Noël, les initiés et les amoureux du kitsch. Ici, vous pouvez repérer les tendances de décoration pour la fin de l’année et tenter de faire votre choix parmi les boules de Noël les plus folles, les plus beaux ornements, les parfums les plus délicieux et les toutes dernières tendances en matière d’éclairage (de Noël). Idéal si vous voulez que votre étalage fasse l’objet de toutes les convoitises cet automne.

Quand ? 24-28 janvier 2020

Format ? 1 000 exposants représentant 45 pays et 45 000 visiteurs en provenance de 123 pays réunis dans le vaste complexe d’exposition ultramoderne Messe Frankfurt.

Ne pas oublier : la section Christmasworld Trends, le Retail Boulevard et les somptueux stands d’exposition des dernières tendances de la firme belge Goodwill.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comment visiter ? Vous n’aimez pas parcourir de longues distances en voiture ? Francfort est bien desservie par le train et possède son propre aéroport. Avec 5 000 lits d’hôtel à 15 minutes à pied, vous pouvez profiter de ce salon pour faire un mini-trip confortable de deux jours ! Un site Internet spécialisé (www.hotelguide-frankfurt.com) vous montrera l’hébergement le plus adapté.

Entrée ? 25 euros en prévente, 29 euros à la caisse


>> Découvrez tous les exposants

>> Visitez le site Web

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :