Le pouvoir de l’ouïe et de l’odorat

De plus en plus de commerçants et de chaînes de magasins utilisent une musique soigneusement sélectionnée et des arômes subtils pour inciter la clientèle à acheter. Une stratégie de marketing efficace, mais comment s’y prendre ?

En tant que fleuriste, vous avez un gros avantage sur la concurrence en ligne. Vous pouvez stimuler tous les sens de vos clients. Le parfum suave

 

Fleur Magazine_cahier d' inspiration pour fleuristes_edition 1 2018... L'ACCÈS À LA TOTALITÉ DE L'ARTICLE EST PROTÉGÉ. Pour lire la suite:
 J'ai un abonnement à Fleur Magazine et un compte à mon actif.Identfiez-vous
• Je suis abonné à Fleur Magazine, mais je n'ai pas de compte sur le site.Créer un compte
• J'ai un abonnement et je n'arrive pas à me connecter. Aidez-moi
Je m'abonne et reçois accès au site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *