Le paradis floral est à portée de main

Le premier jour de Winter Moments with Flowers, qui se tient à Bruges du vendredi le 24 au mardi, le 28 novembre, est un succès. Sous la baguette magique d’artistes nationaux et internationaux, le site historique de l’hôpital Saint-Jean s’est transformé en paradis floral sous le thème « Christmas Around the World ».

Pendant Winter Moments with Flowers, vous serez plongé dans la splendeur hivernale des fleurs. Attendez-vous à des milliers de fleurs, des scènes de neige, des décorations de Noël réconfortantes et l’eye catcher de cette édition: un énorme carrousel fleuri de la fleuriste russe Natalia Zizko. Il scentille comme un diamant avec ses petites lumières. Ses milliers de fleurs jaunes offrent une scène joyeuse. “Noël et Nouvel An signifient la joie pour moi. Et jaune est la couleur de la joie!”

Advertising
 

 

LE CIEL

Vous entrez aussi dans ‘le ciel’ avec des lumières, des étoiles et des fleurs au plafond. Les tables décorées sont idéales comme inspiration pour la parfaite table de fête. Plusieurs stands pop-up complètent l’atmosphère de Noël.

Advertising
 

Vous pouvez visiter Winter Moments with Flowers à Bruges jusqu’à mardi, le 28 novembre, tous les jours de 10 à 18 h.

> wintermoments.be

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *