Le nouveau Fleur Créatif est pleine d’inspiration !

Le mois de septembre a commencé ! Cela signifie une nouvelle édition de Fleur Créatif pleine d’inspiration automnale. Lisez ici ce que vous pouvez attendre du numéro d’automne et commandez votre exemplaire dès maintenant.

Advertising
 

Fleur Créatif automne est là !

Dans Fleur Créatif automne, nous surprenons avec des créations atmosphériques dans des couleurs chaudes d’automne.

  • Nous travaillons de manière innovante avec des matériaux typiques de l’automne tels que les feuilles, les baies, les fruits, les choux, …
  • Nous vous présenterons un automne différent, au cours duquel nous travaillerons avec des matériaux moins évidents ou moins connus. Que diriez-vous d’une création à base de cactus ou d’une coupe garnie de bogues de châtaigne ?
  • Nous mettons Physalis à l’honneur et vous donnons 4 idées originales avec la plante lanterne.
  • Dans ce numéro, nous jouons également la carte de la durabilité. C’est pourquoi nous avons décidé de travailler avec les derniers produits bio de Smithers-Oasis.
  • Nous vous propons une rétrospective des créations de la cour d’honneur des 24 éditions précédentes de Fleuramour. Nous avions prévu de célébrer le jubilé d’argent en grande pompe, mais le coronavirus en a décidé autrement. Les festivités auront lieu en 2021, mais dans ce numéro de Fleur Créatif, nous vous présentons quelques-unes des créations mémorables.
  • Nous allons vous présenter quelques-uns des participants des championnats d’Europe de 2021 en Pologne. Avec dans cette édition : Georgios Nikolakopoulos (Grèce), Caroline Crabb (Royaume-Uni), Jimmy Englund (Suède), Gabor Nagy (Hongrie), Katharina Albrechtsen (Danemark), Johannes Struber (Autriche), Yulia Medvedyeva (Estonie).
  • Dans cette édition, vous découvrez également 12 coiffures florales mystérieuses de Marianna Debchinskaya, maître fleuriste et candidate ukrainienne à la Coupe d’Europe des fleuristes.

L’édition d’automne paraîtra dans la semaine 37 (07/09/2020 – 13/09/2020). Jetez déjà un coup d’œil dans le magazine ici :

Advertising
 

>> Commandez ici votre Fleur Créatif automne

Design de la couverture : couronne de roses et de laurier

Sur la couverture, vous pouvez voir une belle création avec un mélange de roses et de nutans, entouré de feuilles de laurier séchées. Nous avons parlé avec Sören Van Laer, le fleuriste qui a réalisé cette œuvre.

“La création est basée sur une corbeille dans laquelle je mets mes fruits à la maison. Ici, c’était une corbeille fait de feuilles de laurier contenant une belle sélection de roses de Decofresh aux couleurs sobres. L’œuvre a été adaptée à l’espace dans lequel la création est exposée. Le décor floral est situé dans la maison du notaire à Bornem, dans une pièce à l’atmosphère unique. Bien sûr, ce décor exigeait un arrangement floral spécial”.

Advertising
 

Pourtant, la couronne de roses n’est pas la grande favorir de Sören. Selon lui, sa plus grande réalisation est l’une des autres œuvres de l’édition d’automne de Fleur Créatif. “Mon œuvre préférée du magazine d’automne est certainement le cercle de roses lyophilisées d’Avalane. En combinaison avec les couleurs spéciales des choux ornementals, elles forment un bel ensemble. De plus, j’aime toutes sortes de cercles. Dans ce travail, on est en quelque sorte aspiré. La forme pure et la sobriété d’une œuvre sont vraiment importantes pour moi. C’est dans ce travail que je trouve le plus ces deux choses”.

Vous souhaitez réaliser vous-même ces deux compositions florales  ? Commandez Fleur Créatif automne et découvrez pas à pas comment démarrer.

En savoir plus ? Visitez le site web de Sören Van Laer.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *