Le monde du design belge unie pendant Maison & Objet

Du 19 au 23 janvier, vous pouvez visiter Maison & Objet, un acteur international de l’univers de la maison, de la décoration, de l’architecture, du design et des tendances à travers ses événements et sa plateforme digitale.. La Belgique veut se profiler comme un pays de design fort.

Advertising
 

Au cours de Maison & Objet, la Flandre et la Fédération Wallonie-Bruxelles unissent leurs forces pour faire de la Belgique une marque de design innovante. Ils le font via ‘Flanders DC’ et via ‘Wallonie Bruxelles Design Mode’.

L’union fait la force

Advertising
 

Au cours du célèbre salon de Paris, ils travaillent ensemble sous le nom de ‘Belgium is Design’. C’est un label commun à différentes manifestations de design organisées en Belgique et à l’étranger par plusieurs institutions de promotion du design.

Les exposants ont été sélectionnés sur base de l’importance, de la capacité d’innovation, de la durabilité et de l’utilisation du label «made in Belgium». Ils offrent une gamme diversifiée de meubles, lampes, papiers peints, objets pour l’intérieur et l’extérieur, …

Advertising
 

Pour cette édition du salon, ‘Flanders DC’ et ‘Wallonie-Bruxelles Design Mode’ s’associent pour présenter 10 marques:

Vous pouvez trouver ‘Belgium is Design’ pendant Maison & Objet dans le Hall 7 – Stand A169.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *