FLOWER LAB présente “Le magasin du futur” à Fleuramour

Chaque année, le dernier jour de notre événement est réservé aux fleuristes. “RELAX on Monday” vous propose un programme exclusif composé de démonstrations, de présentations, de shows… et un buffet classe.

relax on monday 2016 ENGgoudLe thème de cette année, c’est ‘LE DIGITAL‘, qui  est devenu omniprésent dans notre vie quotidienne. Et…  le fleuriste n’en échappe pas à cette évolution technologique!  C’est pourquoi Fleur magazine  a fait venir le projet Flower Lab à la commanderie d’Alden Biesen pour Fleuramour. Flower Lab est une exposition ambulante qui explique aux fleuristes comment s’adresser aux Millennials, soit la génération des 25-35 ans qui pense et vit à l’ère du numérique. Après avoir présenté le project Flower Lab au salon IPM à Essen et à Gênes pendant la coupe du monde des fleuristes, cette exposition s’installera à Fleuramour.  Chantal Post, la représentante de Flower Lab, s’associera à Stefan Van Berlo, Dirk De Goede et Kevin Lennertz pour vous montrer la voie à suivre dans ce monde floral numérique. LE Flower Lab est ouvert pendant tout le weekend de Fleuramour.

Advertising
 

RELAX on MONDAY – lundi 28 septembre 2016

  • 10h00 – Accueil et visite sur le stand de Flower Lab
  • 12h30 – Lunch (comprenant un verre de cava et des mises en bouche, une entrée, un buffet chaud, boisson)
  • Visite de l’exposition comprise dans le ticket (valeur: € 20)

Cette journée spéciale pour fleuristes, c’est l’occasion de rencontrer des collègues fleuristes du monde entier. Le prix est de 55 Euro par personne. Réservez aujourd’hui votre place!

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *