L’Atelier Sören Van Laer, lauréat avec une composition florale magistrale 

Avec une équipe solide, le duo Sören Van Laer et Aymeric Chaouche a remporté le Big Flower-Off lors des journées portes ouvertes Agora à Kontich. Bonne nouvelle : l’Atelier Sören Van Laer exposera également à FLEURAMOUR. 

Lors du concours Big Flower-Off d’Agora, certains des plus grands fleuristes se sont affrontés. Quatre équipes ont croisé le fer et ont interprété le thème « Art de l’Agora » pour le public. 

Advertising
 

L’Atelier Sören Van Laer, de Bornem (avec Sören Van Laer, à gauche sur la photo, et Aymeric Chaouche, à droite), a remporté le premier prix avec sa magnifique combinaison de fleurs Avalanche, de matériel floral et végétal Agora et de mousse florale bio OASIS (parcourez les photos Instagram ci-dessous). 



L’équipe du Bruxellois Max Hurtaud a remporté le prix du public. C’est lui qui a reçu le plus de votes en ligne et sur place.


La création florale du fleuriste namurois Arnauld Delheille était un autre régal pour les yeux. 


Jean-Luc Finck a également offert aux clients d’Agora une fantastique composition florale et a abordé le concours de manière sportive. « Nous n’avons pas gagné, mais nous sommes les champions de l’amusement ! »


Le thème de la journée portes ouvertes d’Agora, qui a attiré de nombreux visiteurs, était « L’art d’Agora ». Cliquez ici pour plus d’informations sur ce thème. 

Le bulletin d’information FLEUR PRO de la semaine prochaine contiendra un reportage photo détaillé sur la journée portes ouvertes d’Agora ! 

www.agoragroup.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.