La troisème éd. d’ALL4HOME 2014 clôture avec 4 307 visiteurs

ALL4HOME, le salon professionnel dédié à la décoration, aux fleurs et aux cadeaux, organisée pour et par le secteur, a eu lieu du 24 au 27 août au Flanders Expo Gent.

Le salons s’est clôturée sur un beau bilan : 4 307 visiteurs, dont 85 % originaires de Belgique, 7,4 % du Nord de la France et 6 % des Pays-Bas. Quelque 52 % des visiteurs étaient issus du secteur de la décoration, 28 % du secteur floral et 20 % du monde des cadeaux. La foire Floral organisée simultanément a attiré le 27 août quelque 240 visiteurs supplémentaires.

Advertising
 

Tout comme lors des précédentes éditions, les visiteurs ont été enchantés par les nombreuses animations originales et démonstrations florales, le fameux Trendboulevard où les exposants pouvaient mettre en avant un des articles de leur assortiment, etc. Les 2 espaces thématiques, « In loving memory » et « Xmas » ont également rencontré un grand succès.

ALL4HOME a lancé également durant cette édition les pancartes New Collection et Press Sweet Heart. Un jury composé de représentants de la presse spécialisée a sélectionné, avant le début du salon, ses coups de cœur personnels dans les nouvelles collections des exposants. ALL4HOME souhaitait ainsi inspirer les visiteurs professionnels dans leur quête de nouveaux produits attrayants.

Advertising
 

La prochaine édition d’ALL4HOME aura lieu du 1er au 4 février 2015 à Flanders Expo Gent. Un rendez-vous incontournable pour tous les professionnels du secteur et les amoureux de la décoration, des fleurs et des cadeaux !

ALL4HOME_august 2014_42

Advertising
 

Source: All4home-fair.be

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *