“La Symphonie d’Azur”: un défilé unique [VIDEO]

Un gigantesque événement a été couplé à un dîner gastronomique, une exposition de bijoux antiques et un défilé de fleurs organisé par TRIDVORNOVA Art Bureau. Cette alliance de créateurs de mode, de fleuristes, de décorateurs, de photographes et d’artistes a donné lieu à un spectacle fleuri des plus éblouissants. Des robes en fleurs à base d’hydrangées et de pétales de rose Red Naomi, de rose Tiara, de lys crème Litouwen et de lys Black Mamba presque noir ont illuminé l’esplanade de leur beauté, tandis que d’énormes compositions d’hydrangées ont métamorphosé le jardin et le podium. Un véritable régal pour les yeux et une fantastique promotion pour les fleurs !

De grandes festivités sont organisées chaque année à la Côte d’Azur. La saison s’ouvre traditionnellement par le Bal de la Rose en présence du Prince Albert de Monaco et se clôture par la Symphonie d’Azur.

Advertising
 

Les invités à l’événement de clôture, qui se tient à la Villa Ephrussi de Rothschild, sont généralement des représentants du gotha russe des affaires qui ont une résidence sur la Côte d’Azur. En 2014, le célèbre pianiste Denis Matsuev a donné, avec ses amis, un concert époustouflant, alliant subtilement un très haut niveau de musicalité à l’humour. Le spectacle était aussi grandiose sur le plan visuel.

Un gigantesque événement a été couplé à un dîner gastronomique, une exposition de bijoux antiques et un défilé de fleurs organisé par TRIDVORNOVA Art Bureau. Cette alliance de créateurs de mode, de fleuristes, de décorateurs, de photographes et d’artistes a donné lieu à un spectacle fleuri des plus éblouissants. Des robes en fleurs à base d’hydrangées et de pétales de rose Red Naomi, de rose Tiara, de lys crème Litouwen et de lys Black Mamba presque noir ont illuminé l’esplanade de leur beauté, tandis que d’énormes compositions d’hydrangées ont métamorphosé le jardin et le podium. Un véritable régal pour les yeux et une fantastique promotion pour les fleurs !

Advertising
 

simphoniedazur.com

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *