La richesse florale au Concours Eurovision de la chanson đŸŽ”

Le Concours Eurovision de la chanson est une formidable promotion pour les Pays-Bas et évidemment, les fleurs et les plantes néerlandaises ne peuvent pas faire faux bond. Voir toutes les photos ici.

C’est pour les Pays-Bas une chance unique, en tant que pays accueillant le Concours Eurovision de la chanson, de se faire connaĂźtre au monde entier et par la mĂȘme occasion, une belle opportunitĂ© de promouvoir l’horticulture nĂ©erlandaise. C’est pourquoi LM Flower Fashion Productions, en tant que fournisseur officiel de l’Eurovision, profitera de cette opportunitĂ© en collaboration avec FM Group, Grow010 et Coloured by Gerbera.

Advertising
 

Les fleurs de Marginpar participent également. Les motifs colorés contiennent différentes fleurs Marginpar : Eryngium, Crocosmia, Limonium, Delphinium, Hypericum, Alchemilla, Craspedia et Campanula.

Les artistes, dont Hooverphonic, ont également été interviewés devant un mur floral composé de fleurs et de plantes.

Advertising
 

©Eurovision

Le centre de presse est également trÚs bien décoré.

Les fans de l’Eurovision aiment poser pour les gerberas dessinĂ©s par Coloured by Gerbera.

Advertising
 

Logo

L’inspiration provient des dĂ©corations remarquables qui figurent sur le logo officiel de l’Eurovision basĂ© sur les drapeaux des 39 pays participants, avec l’accent mis sur la cohĂ©sion et l’union. Les diffĂ©rentes variĂ©tĂ©s de fleurs et de plantes nĂ©erlandaises sont Ă©galement dĂ©corĂ©es dans cette combinaison de couleurs frappantes.

Le slogan « Open Up » raconte ce que représentent les Pays-Bas : un pays avec un regard ouvert sur le monde, et est traduit par LM Flower Fashion Productions, FM Group, Grow010 et Coloured by Gerbera avec des fleurs et des plantes par « Open up to the world of flowers and plants ».

65e Ă©dition

Le Concours Eurovision de la chanson est un des festivals les plus importants et les plus connus au monde. La finale aura lieu le 22 mai.

■ www.eurovision.tv

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *