La renoncule selon les Tendances 2015

La vie est une grande fête qui doit être célébrée chaque jour. Cette philosophie amène à un intérieur gai et haut en couleurs. Ce style ne serait pas abouti s’il n’y avait quelques bouquets de fleurs gais et bariolés. Dans le cas de la renoncule, il s’agit de la tendance de style The Happy Life car elle est disponible dans une large gamme de couleurs.

Symbolisme de la renoncule – Cela intéressera vos clients : la renoncule symbolise le charme. À l’époque victorienne, un bouquet de renoncules véhiculait le message suivant : « Je vous trouve riche en attraits. »

Advertising
 

Conseils de soin pour le consommateur – Il est important de donner les conseils suivants à vos clients pour qu’ils profitent longtemps de leurs renoncules.

  • Couper quelques centimètres de la tige.
  • Placer les fleurs dans un vase propre rempli d’eau propre et de nourriture pour fleurs à bulbes.
  • Ne pas mettre trop d’eau car les tiges velues le supportent mal.
    La renoncule boit énormément ; votre client doit donc régulièrement refaire le niveau d’eau dans le vase.
  • Placer le vase dans un endroit frais à l’abri des courants d’air. Les fleurs tiendront longtemps.

Ci dessous notre suggestion de bouquet de renoncules

Advertising
 

Pour un bouquet printanier voluptueux, combinez un joli mélange de renoncules avec quelques autres fleurs de saison. A côté des renoncules, vous découvrirez dans ce bouquet également du Statice (ou Limonium) en deux variétés, la tulipe, la Nérine, la Matthiole ainsi qu’une nouveauté : le Thlaspi Green Bell. Ensemble, les fleurs se transforment en bouquet adorable.

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *