La maison d’enchères Rhein-Maas satisfaite de 2013

2013 a vu l’inscription de 50 nouveaux clients au total. La part des clients qui opèrent par le système Kopen Op Afstand (achats à distance) dans le chiffre d’affaires total a augmenté de 4 % pour la deuxième année consécutive, et s’établit désormais à 21 %. Ruud Knorr, directeur de la Veiling Rhein-Maas, précise: « 2013 a été une année extraordinairement difficile, mais nous sommes satisfaits compte tenu des circonstances. »

En décembre de l’an dernier, la salle de ventes de la Veiling Rhein-Maas a été équipée d’une surface de projection LED de 28 m de large et de 3 m de haut. Grâce à ce nouvel écran, il est désormais possible de présenter des photos de produits, du texte et des informations sur les produits ainsi que des logos dans des conditions optimales sur les huit cadrans. Cet investissement revêtait une grande importance pour la Veiling Rhein-Maas afin de satisfaire aux dernières normes internationales, ce qui profitera à la fois aux fournisseurs et aux acheteurs.

Advertising
 

 

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *