La #Fleurpréférée est de retour

La campagne #Fleurpréferée est de retour! A Paris, la #Fleurpréférée est visible sur le Pont Neuf depuis le 1er septembre, sous forme d’une bâche de 185 m². Il y aura d’autres éléments qui feront partie de la campagne de promotion dès le 19 septembre.

Campagne digitale et physique
Du 19 septembre au 16 octobre, une grande campagne en ligne va sensibiliser le public au phénomène de la Fleur Préférée. La site Lajoiedefleurs.fr et les réseaux sociaux comme Youtube, Facebook et Twitter vont en parler. Le but est de sensibiliser la presse et autres «communicants», comme des bloggers, afin de relayer le message qu’une Fleur Préférée a encore plus d’effet que d’autres fleurs.

Advertising
 

Les floralistes de la campagne sont aussi de retour
Les images et les vidéos des fleuristes tendances et sexy seront de nouveau mis en avant cette année. Les ‘Floralistes’ aussi seront de retour, en live dans plusieurs villes fin septembre/début octobre. Ils diront mi-plaisantin mi-sérieux que la Fleur Préférée de leur clients “c’est juste celle que vous aimeriez recevoir” .

Participer à la campagne
La combinaison de fleurs magnifiques dans un décor de boutique et des ‘Floralistes’ est une manière efficace de susciter l’attention. Du matériel PLV a été créé et mis à  la disposition des fleuristes (auprès de nombreux grossistes et téléchargeable) afin qu’ils puissent relayer l’opération dans leur propre magasin. La campagne encourage tous les fleuristes à participer, s’amuser et susciter l’intérêt du public pour les fleurs.

Advertising
 

Source: lajoiedesfleurs.fr

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *