La collection de Noël 2021 par Goodwill

Cette année, les fêtes promettent d’être doublement célébrées avec un Noël très douillet pour couronner le tout. Nous avons frappé à la porte de Goodwill et jeté un œil en coulisse. Qu’y a-t-il dans le sapin de Noël cet automne ? Quelle décoration fera plaisir aux innovateurs et aux précurseurs  ?

Vous êtes curieux de savoir ce que nous avons vu en coulisse ? « A world of enchanting decoration… » ! En ces temps difficiles, nous allons revenir à des valeurs sûres et tenter de faire renaître un sentiment de sécurité dans un environnement familier et chaleureux.

Dans les tons traditionnels rouge, vert, blanc et or, Goodwill propose cette année le thème « Santa’s Kitchen » combiné au thème « Santa’s Home », où le client entre, pour ainsi dire, dans la maison et dans le quotidien du père Noël.

Pour satisfaire ce sentiment de sécurité, en y ajoutant toutefois une touche de chic et de nostalgie, les créateurs d’ambiance ont également lancé « A Christmas Carol », un conte de Noël victorien dans des tons chauds et profonds de bordeaux, rouge, olive, acajou, caramel et or.

Chaque année, Goodwill propose également bon nombre d’options dans des palettes de couleurs plus tendres : des paysages hivernaux enneigés dans le classique « Winter Frost » et dans le nouveau venu « Lapland Winter », mais aussi une riche combinaison de crèmes, d’or et de champagne dans le nouveau thème de conte de fées « Once upon a Time ».

Pour les fleuristes, Goodwill propose cette année un digne successeur à la collection à succès « Botanica » de 2020 : « The Water Garden », une collection dans des tons pastel et or, rehaussés de nuances vives. Cette nouvelle collection est directement inspirée de la série impressionniste des nénuphars de Claude Monet.

Le thème « Art Décotique » a été créé spécialement pour encourager chacun dans ce monde en mutation : il s’agit d’un hommage festif à l’optimisme et aux innovations des années 1920.

Il succède à la populaire collection « The Great Gatsby » de 2018, mais dans une palette plus exotique de vert émeraude, bleu saphir, or, crème et champagne avec une touche de noir. 

« Chez Goodwill, nous aimons terminer l’année sur une touche optimiste agrémentée d’espoir pour un avenir prometteur et stimulant. »

>> www.goodwill.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :