L’ Inde sera le pays partenaire d’Ambiente 2019 [VIDÉO]

Le nouveau pays partenaire d’Ambiente est connu : l’Inde reçoit le globe du pays partenaire des Pays-Bas.

Après le Danemark, la France, le Japon, les Etats-Unis, l’Italie, la Grande-Bretagne et les Pays-Bas, la République indienne sera au centre de l’attention des visiteurs à la prochaine édition d’Ambiente.

« Après le Japon, l’Inde sera le deuxième pays asiatique partenaire d‘Ambiente et nous en sommes très heureux », dit Detlef Braun, le directeur général de Messe Frankfurt. « Avec ses plus de 1,3 milliard d’habitants, l’Inde offre une diversité inégalée, une culture très riche et une belle tradition artisanale. Le pays compte en outre parmi nos grands pays exposants. Je suis certain que sa présentation sera un véritable temps fort à Ambiente 2019. »

©Ambiente

Édition 2018

Du 9 au 13 février, 4.441 exposants de 89 pays ont présenté les tendances de l’année qui s’ouvre. 81 pour cent des exposants sont venus de l’étranger. A côté de l’Allemagne, les dix pays ayant envoyé le plus de visiteurs étaient l’Italie, la Chine, la France, les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, les Pays-Bas, l’Espagne, la Turquie, la Corée et la Suisse. 

La prochaine édition d’Ambiente se déroulera du 8 au 12 février 2019.

 

>> ambiente.messefrankfurt.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *