Kylie Minogue distribue des roses au public [VIDÉO]

Kylie Minogue, célèbre pour sa chanson « Where The Wild Roses Grow », a distribué 1 500 roses au public lors de son passage au célèbre festival de Glastonbury en Angleterre.

La pop star a approché directement LM Flower Fashion Productions en lui demandant de créer un moment spécial avec des roses rouges pendant toute la durée de sa prestation. Ce sont les roses Red Naomi® d’Aleia Roses qui ont été choisies.

Where The Wild Roses Roses

Au moment de chanter « Where The Wild Roses Grow » en duo avec Nick Cave, la chanteuse australienne a demandé à son public d’exprimer l’amour en offrant une rose rouge à une personne de leur choix. La chanteuse a offert la première rose et a ainsi créé une vague de roses rouges.

Regarder la vidéo

Sa performance a été diffusée en direct par BBC One (regardez la vidéo ici).

La star n’est pas seulement célèbre dans le monde entier grâce à ses succès « I Should Be So Lucky », « Better The Devil You Know », « Spinning Around » et « Can’t Get You Out Of My Head ». Depuis 20 ans, elle est aussi une icône de la mode, une créatrice, une chef d’entreprise, une actrice et une philanthrope de talent.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :