Journée internationale de la femme, le 8 mars

Saviez-vous que les femmes composent 50 % de la population mondiale ? Vous le savez probablement. Mais saviez-vous aussi qu’elles ne gagnent que 10 % des revenus dans le monde et que 66 % de tous les analphabètes sont des femmes ? Pour la lutte féministe et le sens de la solidarité, on célèbre chaque année le 8 mars la Journée internationale de la femme.

Bien que les fleurs ne puissent pas parler, elles nous inspirent. Celui qui écoute attentivement entend ce qu’elles disent : amour, joie, chaleur, gratitude. Voilà ce que communiquent les fleurs aux femmes. Grâce à leur forme unique, leur coloris particulier et leur parfum agréable, elles communiquent en quelque sorte.

  • Vous offrez des lis ? La forme, la variété des couleurs et leur parfum sucré font du lis le symbole de la féminité.
  • Les tulipes sont également parfaites pour la Journée internationale de la Femme, car elles sont le symbole de l’amour vrai.
  • Et le freesia ? C’est une fleur qui crée des souvenirs.

Avez-vous un magasin de fleurs? Informez vos clients de la Journée internationale de la femme pour qu’ils reviennent le 8 mars ! Ou annoncez-le sur votre site web. Besoin d’inspiration ?

  • Obtenez votre meilleure écriture sur un tableau vintage.
  • Utilisez les coupures de magazines pour créer un moodboard pour les femmes de tous les coins du monde + collez un message promotionnel dans des lettres de journaux.
  • Mettez le sort d’une belle femme avec des lettres, des biscuits ou des lettres sur votre comptoir.

Quiconque donne un bouquet pour la Journée des femmes montre qu’il apprécie les femmes.

>> ilsysays.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :