Jolien Vanderstappen représentera la Belgique à l’Eurofleur 2017

La septième édition du salon All4Home a ouvert ses portes au palais 11 de Brussels expo dimanche dernier.  1.100 visiteurs enthousiastes ont d’ors et déjà visité le salon ce dimanche, malgré que c’était une journée sans voitures dans la capitale. En plus de nombreuses collections sur les différents stands des exposants, il y avait aussi une abondance de créations florales à découvrir. L’URFB avait organisé 2 grands concours, un pour les jeunes fleuristes et un autre pour les professionnels.

Championnat de Belgique junior
Neuf jeunes de moins de 25 ans concourent pour la coupe de Belgique. Ces jeunes loups ont dû créer un montage surprise, une jupe bien fleurie , un bouquet rond et une décoration de table . Le jury a finalement se mit à genoux pour Jolien Vanderstappen. Elle représentera la Belgique  à l’Eurofleur 2017 qui se déroulera à Sint -Trond en Belgique (B) . Rani Galle a raflé la deuxième place et  Maxime Hurtaud s’est contenté de la médaille de bronze bien mérité.

Advertising
 

Concours fleuristes
L’URFB a également organisé un concours pour les fleuristes. Ils ont dû créer une décoration florale de cercueil pour une crémation.
Vous avez encore jusqu’au mercredi 21 septembre pour admirer les créations. Découvrez notre dossier spécial funéraire dans le no. d’octobre de Fleur Magazine. Abonnez-vous encore aujourd’hui !

Les sponsors des concours:  Agora, Smithers Oasis, Euroveiling & Fleur Magazine et Fleur Créatif

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *