Jeroen de Ridder a travaillé pendant huit ans pour la famille royale belge

« Pure coïncidence ! » C’est en ces termes que Jeroen de Ridder décrit la façon dont il est entré dans la famille royale belge. En 1999, il a même été autorisé à collaborer à la décoration florale pour le mariage de Philippe et Mathilde, le couple royal actuel. Après cette expérience inoubliable, Jeroen a sciemment pris un autre chemin. Nous le retrouvons dans son fascinant magasin Floral Art dans le Pajottenland en Flandre.

Le magasin de fleurs de Jeroen de Ridder se situe près du rond-point le long d’une chaussée très fréquentée de Gooik. La porte est ouverte. Il pleut et on entend à l’intérieur le bruit de l’eau battue par les roues des voitures circulant. Tout à fait dans le fond, un grand homme souriant aux yeux espiègles nous attend : c’est Jeroen. Au fil de la conversation, nous découvrons un homme toujours de bonne humeur et un bon parleur : deux valeurs sûres en commerce.

« Mon magasin, c’est tout mon monde. Tout ce que je trouve intéressant aboutit ici. C’est ma maison et celui qui entre dans mon magasin, vient en réalité chez moi. »

 

Fleur Magazine_cahier d' inspiration pour fleuristes_edition 1 2018... L'ACCÈS À LA TOTALITÉ DE L'ARTICLE EST PROTÉGÉ
 J'ai un abonnement à Fleur Magazine et un compte à mon actif.Identfiez-vous
• Je suis abonné à Fleur Magazine, mais je n'ai pas de compte sur le site.Créer un compte
• J'ai un abonnement et je n'arrive pas à me connecter. Aidez-moi
Je m'abonne et reçois accès au site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *