Jardin d’automne haut en couleur

L’automne approche, mais cela ne signifie pas pour autant que les fleurs hautes en couleurs disparaîtront. Bien au contraire ! Septembre et octobre sont les mois par excellence pour les Belgian Mums multicolores qui aident à chasser le ‘blues d’automne’.

Avec d’autres fleurs d’automne, les Mums s’arrangent pour qu’il y ait toujours quelque chose à vivre dans votre jardin, sur votre terrasse ou sur votre balcon en cette période d’année. Ils sont en fleurs du mois d’août au mois de novembre. C’est pourquoi ils sont fort appréciés pour redonner vie à ces endroits.

Les Belgian Mums sont disponibles dans une variété infinie de couleurs. Bien qu’à l’origine, le chrysanthème était jaune – le nom de fleur vient du grec, qui signifie littéralement fleur d’or – il se décline maintenant en un nombre infini de couleurs. Combinez les couleurs et formes différentes pour un effet énergique. Mais si vous préférez un ensemble harmonieux, vous pouvez associer les Mums avec des herbes ornementales qui mettront plus en valeur les fleurs vives des chrysanthèmes.

Retroussez donc vos manches, il est grand temps de préparer votre jardin, terrasse ou balcon à l’automne ! Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir !

 

>> belgianmums.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *