IPM Essen donne des fleuristes un coup de main

Du 24 au 27 janvier, l’industrie verte arrivera à nouveau à Messe Essen. 1.600 exposants de 50 pays présenteront leurs derniers gadgets pour le jardin, la floristique et la technologie. IPM Essen a une mission claire pour la fleuristerie. L’événement veut fournir le secteur les outils nécessaires pour augmenter les ventes. En second lieu, l’organisation veut que tous les fleuristes rentrent à la maison avec un esprit ouvert et plein d’inspiration.

Advertising
 

Marketing
Au stand de la FDF vous pouvez découvrir comment gérer le mieux avec vos clients et approches. De plus, l’Office des Fleurs d’Hollande montre les tendances de consommation pour 2017. Quelques experts européens dans le domaine des tendances seront aussi présents. Ils montreront aux fleuristes comment ils peuvent commercialiser un produit avec succès. Dans le Flower Lab de la FDF ils se concentrent sur les Millénaires, également connu comme la génération Y. Ce jeune public est à la recherche de produits sensibles, durables, authentiques et uniques et de nouveaux canaux de communication. Dans la salle d’exposition inspirante de la Fleur Lab FDF vous découvrirez comment le fleuriste peut répondre aux besoins de la prochaine génération.

Démonstrations
Messe Essen devient le centre de l’univers floristique à la fin de janvier. Des fleuristes de partout dans le monde, comme Tamas Mezoffy, Roman Steinhauer et Pirjo Koppi, démontreront leur excellent et savoir-faire à l’événement. Les meilleurs fleuristes allemands vont aussi entrer dans l’arène des démonstrations. Stephan Desires fait renouer avec ses collègues  le printemps à Messe Essen avec leurs arrangements floraux.

Advertising
 

>>> IPM-essen.de 

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *