« Il Nous Faut Plus De Fleurs » commence le 30 mai

La nouvelle édition de la campagne « Il Nous Faut Plus De Fleurs » sera lancée le 30 mai en France. Tous les acteurs de la filière peuvent profiter de cette campagne en utilisant le matériel de promotion à télécharger.

Il Nous Faut Plus De Fleurs 2021
©lajoiedesfleurs.fr

Il faut fêter les moments importants de la vie
« Il Nous Faut Plus De Fleurs » parle des moments importants de la vie à fêter avec des fleurs : amitiés, réussites, anniversaires, amour et bien d’autres événements. On a plus que jamais besoin d’y prêter une attention particulière. La campagne démontre la résilience de l’homme et sa capacité à toujours aller vers l’avant, à voir du positif.

Advertising
 

Campagne télévisée
Cette campagne internationale est déployée durant 3 semaines sur la base d’un plan média important. Un budget conséquent est réservé à la diffusion de spots brefs et percutants de 10 secondes à la télévision nationale. Le plan média comprend par ailleurs une vidéo mise en ligne sur YouTube, des posts diffusés sur Instagram et Facebook, et des jolis articles avec leurs photos dédiées sur Lajoiedesfleurs.fr.

Matériel de promotion à télécharger
Comme d’habitude, l’affiche et des images de la campagne « Il Nous Faut Plus De Fleurs » peuvent être téléchargées gratuitement par tous les acteurs de la filière afin de profiter au maximum de cette opération de communication, en les utilisant dans leur diffusion en ligne avec le hashtag #IlNousFautPlusDeFleurs, ou en les affichant dans leur boutique.

Advertising
 

Crédit photos : ©Lajoiedesfleurs.fr

Advertising
 

Voici le matériel téléchargeable gracieusement :

Et voici les affiches de la première édtion de la campagne : 

Portail Marketing
Du matériel supplémentaire est disponible pour les partenaires cotisants ayant accès au Portail Marketing. En plus des affiches, la vidéo (mp4) et des images en plusieures résolutions, tous les éléments de la première vague de cette campagne (dont les vidéos de 60” et de 30”) y seront disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *