Ho Ho ! Le Noël suivant deviendra jaune [PHOTOS]

Du durable au glamour: les décorations de Noël et de saison de 2019 incluent une large gamme de motifs et de produits faits à la main. Fleur Magazine a pu le constater lors Christmasworld à Messe Frankfurt (25-29 janvier 2019).

Couleurs: bleu, or et safran

Le prochain Noël est probablement le dernier de vos soucis, de nombreux (grands) marchands ont déjà fait leurs achats à Christmasworld. Le gigantesque salon nous a permis de découvrir les tendances pour le Noël 2019.

Les couleurs chaudes et sombres dominent. Partout, nous repérons le bleu dans différentes nuances, comme le bleu des myrtilles, généralement associé à de l’or. Vous pouvez également utiliser des tons de terre tels que le vert matcha et le rose corail.

La couleur de Noël 2019? Cela pourrait devenir… le safran ! Dans leur gigantesque espace de tendances, les designers néerlandais de 2dezign ont présenté au public des fleurs jaunes, un sapin de Noël jaune, des bougies jaunes et même un ours polaire jaune. « Les différentes nuances de jaune donneront à cette saison d’hiver une impression de pointe: en combinant beaucoup de gris, de noir et de l’or, nous allons faire passer cette couleur d’été unique à la chaleur chaleureuse de la saison de Noël », explique le designer Rudi Tuinman.

Bonne nouvelle: cette année, l’accent sera mis sur les fleurs, avec beaucoup de roses jaunes, de gerberas et d’orchidées blanches.

Matériaux: durable & animaux

Les matériaux durables sont à la mode cette année: non seulement le bois, le coton, le verre et la porcelaine, mais aussi les fleurs et le plastique recyclé.

Les boules de Noël sont décorées avec de l’or véritable et les pendentifs sont artistiquement décorés de perles, de paillettes ou de plumes. A voir également: des motifs culinaires tels que des cupcakes et des gâteaux. Et surtout: beaucoup d’animaux, des dauphins et des paons, même des tigres et des iguanes,…

Les plantes vertes et les orchidées sont également une source de revenu supplémentaire: elles sont faciles à entretenir et emballées dans des sacs et des pots, idéales pour un achat spontané.


Ecrivez dans votre notebook

La prochaine édition de Christmasworld aura lieu du 24 au 28 janvier 2020 à Messe Frankfurt.

>> christmasworld.messefrankfurt.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *