Hello, my name is Paul Smith

Beaucoup de fleuristes ont déjà été inspirés par le label britannique Paul Smith. Le musée de la mode de Hasselt vous emmène dans les coulisses du monde de Paul Smith où dominent créativité et intuition. Découvrez le créateur judicieux qui se cache derrière cette marque des plus british, qui a commencé petit pour devenir une des enseignes de mode les plus présentes dans le monde.

Hello My Name is Paul Smith étudie les différentes étapes de la conception et production de ce label célèbre de savoir-faire traditionnel avec une touche contemporaine. Par des projections, des clips audio et vidéo de défilés de mode, par des films pris dans les coulisses et par un regard global sur toutes les boutiques individuelles de Paul Smith, cette exposition fait le jour sur la façon dont ce créateur travaille et sur ce qui l’influence.
Hello My Name is Paul Smith vous donne littéralement l’occasion de vous promener à travers le monde de Paul Smith : vous pouvez pénétrer dans la réplique de sa première boutique de Byard Lane à Nottingham qui mesurait 3 mètres sur 3, dans une salle numérique qui vous guide en sons et en images à travers l’esprit du créateur et dans une réplique de son studio privé où certains livres et objets continuent à l’inspirer.

Advertising
 

Hello, my name is Paul Smith

Jusqu’au 7 juin 2015

Advertising
 

www.modemuseumhasselt.be

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *