Gregor Lersch, la vedette de la “Florale TOPDEMO 2016”.

Au vu de l’intérêt massif témoigné pour l’événement (400 personnes), le Citaverde College a dû louer une salle au centre culturel d’Eijsden, qui afficha, elle aussi, complet. Fleur Magazine était présent.

Gregor Lersch a présenté une diversité de structures printanières fraîches et aérées, de bouquets et de compositions florales. Angelika Fulbier anima la soirée. Elle sut poser les bonnes questions techniques à Gregor et parvint à assurer l’interactivité requise avec le public.
Jeroen Janssen, professeur d’art floral et coordinateur RP du Citaverde College à Heerlen et Maastricht, est satisfait du succès de la soirée. C’est à lui et à Angelika que cette 10e édition de Florale Topdemo doit son succès. L’initiative d’organiser Florale Topdemo remonte à dix ans et avait initialement pour but d’attirer l’attention sur la branche scolaire de l’art floral. Au fil des années, plusieurs fleuristes ont été passés en revue, notamment Max van de Sluis, Tomas De Bruyne, Per Benjamin et Moniek vanden Berghe.
Il faut encore attendre un peu pour connaître les noms qui seront présents lors de la prochaine édition. Fleur Magazine vous tiendra informé.

Advertising
 

 

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *