Germini fête son 25e anniversaire – ‘Let’s dance!’

C’est par ce slogan que Terra Nigra a lancé la ligne ‘the Germini’ voilà 25 ans. À l’époque, toutes les variétés ont été baptisées du nom d’une danse célèbre. Et ce ne sont pas les raisons de danser qui manquent.  Vingt-cinq ans après son lancement, la ligne Germini continue de croître, ce qui en fait un produit à succès à l’échelle mondiale.

En 1989, Terra Nigra a lancé les 6 premières variétés de Germini lors du salon international Hortifair à Aalsmeer (Pays-Bas). Vous souvenez-vous de Salsa, Sirtaki, Lambada, Ballet, Paso et Polka? Dans les années ’90, les Germini ont donné un nouvel élan à l’industrie du Gerbera. À la base du concept Germini, il y avait la volonté d’améliorer toujours la qualité. Avec une production plus importante que le gerbera classique, une excellente conservation en vase, un traitement plus simple et des possibilités de transport plus avantageuses grâce à son diamètre plus petit de 6 à 8 cm, les ventes ont rapidement progressé après le lancement. Le nombre de variétés Germini a rapidement augmenté et le pourcentage de mini-gerbera a dépassé celui des gerbera classiques aux Pays-Bas. À l’heure actuelle, les Pays-Bas et le Japon sont les principaux marchés des Germini.

Advertising
 

Germini est une marque commerciale de Terra Nigra qui ne peut être utilisée que pour les variétés de mini-gerbera de Terra Nigra. Pour la saison 2014-2015, Terra Nigra propose 75 variétés de Germini qui se déclinent dans un grand nombre de couleurs.

Terra Nigra est un célèbre transformateur néerlandais spécialisé dans la transformation, la multiplication et la vente de gerbera et de roses.

Advertising
 

www.terranigra.com

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *