Gagnez-vous le Fiacre d’Or ?

La 3-ième édition du concours le Fiacre d’Or qui met en avant le talent des chefs d’entreprises fleuristes et décerne le prix de la meilleure entreprise fleuriste de l’année est lancée.

Organisé par Tours Événements en partenariat avec le C2F (Club des Fournisseurs Fleuristes), dans le cadre du Salon Novafleur, le concours le Fiacre d’Or, exclusivement réservé aux professionnels, évalue la gestion, la communication, l’animation et le développement commercial, mais aussi les démarches de responsabilité sociétale.

La 3-ième édition du concours est ouverte à toutes les entreprises fleuristes, de toutes tailles confondues, exerçant leur activité en France (DOM-TOM compris) au sein d’un lieu de vente accessible au public depuis au moins 3 ans.

 

Le Fiacre d Or 2017 : Gilles Sonnet

Les prix

Les participants seront jugés sur dossier en amont de l’événement par un jury composé de professionnels de l’Univers de la fleur mais aussi d’instances publiques ou financières.Une stricte confidentialité est respectée.

Les trois prix – Fiacre d’Or, Fiacre d’Argent et Fiacre de Bronze – seront remis au cours de la Soirée de Gala réservée aux professionnels, le dimanche 7 octobre au soir à Tours.

Pour candidater :
  • La participation au concours est gratuite.
  • Faire la demande par mail auprès du secrétariat du concours d’un exemplaire du formulaire de candidature.
  • Secrétariat du Concours du Fiacre d’Or : luc.narolles@media-talents.fr
  • Date limite des pré-inscriptions : Lundi 10 septembre 2018 – minuit.

 

>> novafleur.fr/fiacre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *