IPM Essen 2020, salon international de l’horticulture

IPM Essen est le plus grand salon international de l’horticulture. Fleurs, plantes, arbres, …. En tant que fleuriste, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.

Gagnez un ticket pour deux !

Désolé, ce concours est terminé. Les gagnants ont été informés personnellement par la rédaction.


Pourquoi y aller ?

Le salon IPM ESSEN se tiendra pour la 38e fois du 28 au 31 janvier 2020 au parc des expositions d’Essen. En 2020, le Salon international de l’horticulture se déroulera pour la première fois sur le site entièrement modernisé. Les huit grands halls d’exposition sur un seul niveau, qui bénéficient d’infrastructures les plus modernes, la Galerie et le hall 1A offriront un espace de présentation idéal à plus de 1 500 exposants venus d’environ 50 pays.

Outre son large éventail d’exposants, le salon international de l’horticulture propose une fois de plus un programme unique. Les visiteurs professionnels pourront apprendre beaucoup pour se préparer à l’avenir et établir de nouveaux contacts : en assistant à des concours tels que le « Show Your Colours Award », à la conférence sur l’avenir de la GaLaBau, à des animations en direct très tendance dans le FDF World ou encore à la vitrine des innovations.

Les dernières années, les exposants de l’IPM Essen présentent de plus en plus des produits durables et adaptés au changement climatique. Il s’agit notamment de variétés de plantes et d’arbustes résistant à la chaleur et au froid, de solutions d’emballage respectueuses de l’environnement et économes en ressources, d’engrais et de substrats organiques, de filtres à air, de plantes d’intérieur facilement à entretenir et de pots de matériaux durables et biodégradables. En 2020, cet objectif ne changera pas. Le salon international présentera des produits et services innovants dans les domaines des plantes, de la technique, de la fleuristerie et de l’équipement.

>> ipm-essen.de

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :