Formation d’emballage floral pour les gagnants du concours Clayrton’s Academy 2016

Lundi 5 septembre 2016, dans les locaux de la Fédération Française des Artisans Fleuristes, les gagnants du concours de la Clayrton’s Academy 2016 ont assisté à une formation d’emballage floral. Formation organisée dans le cadre de la Clayrton’s Academy  et réalisée par la formatrice de renommée Martine SOULIER qui entre parent-aise également sera présent à Fleuramour le week-end prochain.
Formation d’emballage floral pour les gagnants du concours Clayrton’s Academy 2016 La Clayrton’s Academy est dédié aux apprentis fleuristes de France, Belgique, Luxembourg et Suisse. Ce concours a pour but de prouver que l’emballage à son importance dans la composition floral et permet de sublimer la créativité du fleuriste. C’est au sein de FFAF que l’entreprise Clayrton’s a organisé cette journée de formation en compagnie de Martine SOULIER. L’objectif étant de responsabilisé les jeunes fleuristes à l’utilisation d’emballages plus respectueux de l’environnement, tout en affirmant leur créativité à travers différentes techniques et astuces créées par la formatrice.

Pour l’entreprise Clayrton’s l’emballage floral a toujours été une véritable identité de marque, un gage de qualité pour un artisan fleuriste et permet de se différencier de la concurrence. fin de créer une réelle prise de conscience auprès des jeunes fleuristes dans le but de valoriser leur domaine d’activité.

Advertising
 

 

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *