Flowertime: Un avant-goût des floralies Gantoises

Au printemps 2016, les Floralies gantoises reviennent au cœur de la cité des comtes sous la forme d’un nouveau festival urbain dynamique et interactif.

Pendant dix jours, le quartier des Arts – formé par le parc de la Citadelle, la place Sint-Pietersplein, la caserne Léopold et le site Bijloke – accueillera démonstrations d’art floral, jardins d’idées, projets 100% nature et expos. Le public pourra non seulement contempler les nombreuses créations, mais aussi se retrousser les manches lors d’ateliers interactifs et participatifs.

Advertising
 

Plusieurs mois avant l’ouverture officielle, le KMLP – organisateur des Floralies gantoises – présentera au mois d’août un avant-goût des Floralies à l’occasion de Flowertime 2015 à Bruxelles.

Du 13 au 16 août, l’Hôtel de ville de Bruxelles sera le décor d’un événement floral de grande ampleur baptisé Flowertime, véritable carrefour entre art floral contemporain, plantes maîtresses et savoir-faire à la belge. Cette année, les 25 fleuristes livreront leurs meilleures créations autour des concepts fondamentaux de l’art baroque.

Advertising
 

Avec « Flowertime, l’Hôtel de ville de Bruxelles tout de fleurs vêtu », KMLP nous montre une fois de plus que notre pays possède l’expertise et la créativité pour mettre sur pied un événement floral de niveau international. Après un lancement réussi en 2013, c’est dont la deuxième édition de Flowertime qui se déroulera du 13 au 16 août 2015 à Bruxelles.

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *