Flowertime Brussels : nous étions les premiers présents!

La 4ème édition de Flowertime Bruxelles a commencé aujourd’hui sur le thème ‘Un monde d’émotions florales’. Cette année encore, les artistes floraux donnent le meilleur d’eux-mêmes dans notre belle capitale. Nous avons été les premiers présents et nous pouvons dire avec certitude : « Ça en vaut la peine ! »

Plus de 30 artistes floraux de 13 pays différents présenteront leur talent à Bruxelles cette semaine. Jusqu’à dimanche vous pouvez profiter de plus de 100.000 fleurs dans et autour de la mairie. Mais ce n’est pas tout. Aussi le Manneken Pis (Petit Julien) y passait à son tour.

Une salopette pour Manneken Pis

La statue bruxelloise la plus célèbre a reçu une salopette de fleurs de Geoffroy Mottart. Dans la salopette, Mottart a utilisé les couleurs des 13 pays des artistes. « J’ai essayé autant que possible d’utiliser des fleurs et des plantes qui sont typiques de tous ces pays », dit le designer.

Mottart a choisi la salopette en hommage aux artistes qui ont travaillé dur pour la réussite de Flowertime. Le vêtement est donc universellement reconnu comme un symbole du travail manuel. La garde-robe de Manneken Pis peut encore être admirée jusqu’à vendredi. Après cela, la célébrité bruxelloise a d’autres obligations.

Spécialement pour toi, nous partageons les premières images de ce magnifique événement.

Pour les tickets et plus d’informations cliquez ici. Ne le manquez pas car c’est un must pour tous les amateurs de fleurs et d’architecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :