Florent Moreau, nouveau président de la FFAF

La Fédération Française des Artisans Fleuristes (FFAF) a élu à sa présidence Florent Moreau.

Moreau, agé de 38 ans, a déjà fait plusieurs choses dans le monde des fleurs. Par exemple, en 2005 il a ouvert la boutique Florénade à Saint-Laurent sur Sèvre en Vendée. Très vite, il s’implique dans la défense de la profession et est élu président des Fleuristes de Vendée en 2014. En juin 2015, il devient membre du conseil d’administration de la FFAF et en juin 2016 intègre le Bureau Fédéral.

Maintenant, en 2019, il succède à Robert Farcy, président émérite, dont le mandat venait à échéance après vingt années au service de la défense de la profession. En tant que Président de la FFAF le souhait de Moreau est de représenter les fleuristes adhérents auprès de toutes les instances et de promouvoir la profession et son savoir-faire au sens large.

Qu’est-ce que la FFAF?

La Fédération Française des Artisans Fleuristes (F.F.A.F.) représente les artisans et commerçants fleuristes pour défendre leurs intérêts professionnels, économiques, sociaux, matériels et moraux.

Organisatrice des compétitions florales nationales, la F.F.A.F. encourage la formation, l’excellence et l’innovation au service de l’Art floral. La F.F.A.F. accompagne les artisans fleuristes qui – au quotidien – créent le lien social et fleurissent tous les événements de la vie.

 

 

 

N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur le site de la FFAF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :