Des fleurs néerlandaises pour une super star au Royal Albert Hall de Londres

Le Royal Albert Hall de Londres a accueilli la star australienne Kylie Minogue pour la deuxième année consécutive. Elle y a donné deux concerts de Noël (entièrement sold-out) les 9 et 10 décembre. Pour l’occasion, la salle avait été transformée en féérie hivernale moderne, avec notamment un sapin de Noël en néon, des flocons de neige tourbillonnant et une gigantesque boule à facettes. La société néerlandaise LM Flower Fashion était responsable du styling de l’événement.

LM Flower Fashion avait décoré le backstage, la salle de l’after-party et les loges avec des roses de Meijer roses. La société s’était également chargée du magasin éphémère ‘Royal Kylie Pop-Up’, où l’on pouvait voir des présentoirs de Dolce & Gabanna flanqués de roses Avalanche. Divers bouquets de Noël trônaient également parmi le merchandising de Kylie.

Advertising
 

LM Flower Fashion n’en était pas à son coup d’essai et avait déjà plusieurs collaborations avec la super star australienne à son palmarès. Outre les roses Avalanche de Meijer Roses, le décor se composait aussi d’orchidées Vanda d’Anco pure Vanda, d’orchidées Phalaenopsis de Walter Grootscholten Orchids et d’Ilex de My-Blush.

 

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *