Les fleurs de Hollande pour “C’est le bouquet, la bataille des fleuristes”

Emission de TF1, les deux premiers épisodes seront diffusés le samedi 28 janvier à 16h05. La chaîne prévoit de diffuser les quatre autres épisodes les semaines suivantes. Sur les 11 candidats, il n’y aura qu’un(e) seul(e) champion(ne) de création florale.

Soyez attentif  à la superbe boutique fleurs, remplie des plus belles fleurs ! Elles sont toutes offertes par le partenaire ‘fleurs’ du programme : Royal FloraHolland, l’organisation pour la mise au marché des fleurs aux Pays Bas.

Advertising
 

Parmi les centaines de sortes et de variétés de fleurs, on compte  bien-sûr des roses de grande qualité comme Avalanche, Piaget, Aqua ou encore Red Naomi, des germinis dans toutes les couleurs possibles, ainsi que  des lys et de lisianthus.

Mais on découvre également un bel assortiment de zantedeschias et de dahlias, des eremurus, des gloriosas, des eucharis ; sans oublier les vandas et autres orchidées. Plus spéciales encore, des fleurs telles que des lilas blanc, des muscari, l’hellébore et la tulipe noire, ou encore le myosotis.

Advertising
 

Avec une vingtaine de sortes de feuillage, nulle doute que les candidats sauront mettre en valeur toutes ces belles fleurs. A voir !

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *