‘Fleurs de France’ sera présent au salon Paysalia à Lyon

Le village ‘Fleurs de France’ est de nouveau présent au salon Paysalia à Lyon du 5 au 7 décembre 2017. Le village retournera pour prolonger le succès de cette opération créée en 2015, et qui avait rassemblé 38 entreprises; un espace collectif est proposé aux pépiniéristes, horticulteurs, professionnels du végétal et du paysage français.

Dans le cadre de ses missions, l’Interprofession VAL’HOR développe la mise en valeur de la production et le partage des savoir-faire, ainsi que l’information et la promotion relative aux filières et aux produits sur les marchés intérieurs et extérieurs. Dans ce cadre, elle exposera à Paysalia 2017 sur un espace institutionnel dédié à la mise en avant d’opérations de promotion collective et de démarches de qualité. Elle propose un rapprochement d’exposants français autour de ce pôle, sur un espace identifié dans le salon.

Advertising
 

Pour gagner en visibilité, valoriser votre offre, attirer vos clients, rejoignez les exposants déjà inscrits sur le village Fleurs de France. Quelques emplacements restent encore disponibles !

Source – Val’hor 

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *