Fleurs CM : goal !

 

Le football et les fleurs : une combinaison étrange ? Pas pour BellaRosa pour qui il s’agirait plutôt d’un goal ! Le rosiériste équatorien a fait sensation lors de l’IFTF avec ses roses étendards. De quoi faire germer de petites graines dans l’esprit de nos fleuristes à l’occasion de la coupe du monde de football…

Advertising
 

Les roses multicolores sont très appréciées par les cultivateurs, car elles ont un énorme potentiel de vente (les combinaisons de couleurs sont en effet infinies), mais le consommateur, lui, aspire déjà à autre chose. Les roses aux couleurs nationales pourraient bien apporter un changement à ce niveau.

Les gadgets de tous types vont à nouveau inonder le marché pour

Advertising
 

la coupe du monde de football qui se tiendra du 14 juin au 15 juillet. Et pourquoi n’en profiteriez-vous pas pour promouvoir les fleurs ? Vous pourriez, par exemple, proposer des bouquets de 32 roses (une par pays participant) ou des roses tricolores. Une manière originale peut-être d’attirer l’attention des hommes sur les fleurs, qui sait ?

Advertising
 

Comment faire ?
Le motif du drapeau est obtenu en scindant la base de la tige des roses et en glissant les extrémités dans des éprouvettes remplies d’eau colorée.

>> bellarosa.com 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *