Fleurs CM : goal !

Les gadgets de tous types vont à nouveau inonder le marché pour la coupe du monde de football qui se tiendra du 14 juin au 15 juillet. Et pourquoi n’en profiteriez-vous pas pour promouvoir les fleurs ?

Fleurs de la Belgique et du Costa Rica (BellaRosa).

Le football et les fleurs : une combinaison étrange ? Pas pour BellaRosa pour qui il s’agirait plutôt d’un goal ! Le rosiériste équatorien a fait sensation avec ses roses étendards. De quoi faire germer de petites graines dans l’esprit de nos fleuristes à l’occasion de la coupe du monde de football…

Vous pourriez, par exemple, proposer des bouquets de 32 roses (une par pays participant) ou des roses tricolores. Une manière originale peut-être d’attirer l’attention des hommes sur les fleurs, qui sait ?

Bouquet français ou belge ?

Voulez-vous l’aborder plus facilement? Ensuite, il suffit de mettre des bouquets ensemble dans les couleurs nationales des participants à la Coupe du monde.

Par exemple un bouquet ‘Équipe de France’ avec des roses bleues, blanches et rouges ou un bouquet ‘Diables Rouges’ en noir, jaune et rouge. Ou si beaucoup de Portugais ou de Marocains vivent dans votre quartier: un bouquet de roses rouges et vertes ou d’autres fleurs.

Si vous offrez des bouquets pour la Coupe du Monde, svp envoyez-nous une photo et les détails de votre boutique via Facebook.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *