#Fleurpréférée

Le 5 octobre prochain, Lajoiedesfleurs.fr lance sa nouvelle opération autour de la #Fleurpréférée. Le but de cette campagne ? Prouver que donner ou recevoir sa fleur préférée est encore plus important qu’un bouquet de fleurs quelconques.
Une dimension internationale

Du 5 au 31 octobre, cette campagne co-financée par l’Union Européenne, sera très visible en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas. Dans chacun de ces pays, l’opération sera soutenue par plusieurs médias de différente envergure : en ligne sur les réseaux sociaux comme Youtube, Facebook et Twitter, mais aussi – selon le pays – en version papier dans les journaux, les magazines, sur les panneaux d’affichage et même à la radio. Grâce à nos opérations de relations presse et relations publiques, nous espérons sensibiliser la presse et autres « communicants » du mieux possible afin de relayer notre message.
Nos nouveaux fleuristes préférés !

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Lancée pour la première fois en 2012, la campagne a depuis lors déjà largement attiré l’attention. Cette année, nous avons privilégié une nouvelle forme d’action : afin que les consommateurs établissent un lien direct avec les fleurs, nous avons organisé une audition pour dénicher cette fois « nos » Fleuristes sexy. Avec cette méthode ludique, La Joie des Fleurs espère créer une association entre le jeune homme et les magasins de fleurs, plus logique pour le consommateur, et donner ainsi aux fleuristes un sujet simple qui les incitera à participer à cette opération.
Participer à la campagne

L’opération se déroule dans une boutique de fleurs où une variété des fleurs les plus belles est exposée. La combinaison de ces fleurs magnifiques et du Fleuriste Préféré est une manière efficace de susciter l’attention. Du matériel PLV a été créé et mis à la disposition des fleuristes afin qu’ils puissent relayer l’opération dans leur boutique. Nous encourageons tous les fleuristes à participer, s’amuser et susciter l’intérêt du public pour les fleurs.

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www.lajoiedesfleur.fr

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